Chauffe-Mains électriques

Afficher tous les 7 résultats

Chauffe-main électrique : la solution idéale contre le froid !

L’hiver est là, il fait froid et vous avez les mains gelées dès que vous mettez le nez dehors. N’hésitez plus, grâce au chauffe-main électrique, vous ne risquez pas de vous refroidir et garderez les mains chaudes, même en extérieur.


Chauffe-main électrique, comment ça marche ?

Utilisé en période de grand froid, le chauffe-main est un appareil chauffant compact qui diffuse une chaleur douce pour garder les mains bien au chaud. Les différents niveaux de température vous permettent de régler l’intensité selon vos envies. Pas besoin de le passer au micro-ondes, il s’active et se désactive à l’aide d’un bouton. Aussi efficace qu’un radiateur, la chaufferette pour les mains permet une utilisation simple et durable.


Chaufferette de poche

Grâce à sa forme compacte et ergonomique, le chauffe-main électrique est portable. Vous pouvez le transporter facilement dans la poche de votre manteau, dans vos gants, dans votre sac à main ou votre pochette. Contrairement aux chauffe-pieds, vous pouvez vous déplacer n’importe où, sans risquer d’avoir froid aux mains.


Chauffe-main rechargeable

Doté d’un port USB, l’appareil se charge directement sur le téléphone. Il est également possible de le brancher sur une prise de courant murale, à condition d’avoir un chargeur adapté. Une fois rechargé, il garantit une autonomie de plusieurs heures.


Chaufferette électrique réutilisable

Fini les chaufferettes jetables, à usage unique ! Vous pouvez désormais réutiliser la chaufferette électrique. Robuste, elle vous accompagne pendant plusieurs hivers et permet de soulager les douleurs et la sensation de mains froides sur le long terme.


Une bouillotte de poche qui mêle confort et sécurité

Le chauffe-main électrique est composé de matériaux de qualité qui résistent aux nombreuses manipulations. Comme une mini bouillotte, son revêtement doux, souvent en microfibre, offre une sensation agréable sur les mains. Léger, il ne vous encombrera pas.

Reconnue pour chauffer rapidement, la chaufferette main électrique propage la chaleur en quelques secondes jusqu’aux extrémités de vos doigts. L’appareil double-face est réglable et peut atteindre une température élevée, même au contact de l’air.

Contrairement aux bouillottes classiques, les chauffe-mains électriques chauffants sont dotés d’une protection contre la surchauffe. Fini les risques de brûlures causées par l’eau bouillante, la chancelière ne brûle pas, n’est pas toxique pour la peau et réchauffe vos mains en toute sécurité.


Découvrez les différentes fonctions de la chaufferette électrique

Outre son rôle principal de réchauffer les mains, la chaufferette électrique a d’autres fonctions :


  • fonction batterie externe USB ;
  • option lampe de poche ;
  • utilisation appareil de chauffage pour les pieds.
En dehors des temps froids, le chauffe-main rechargeable devient une bonne réserve d’énergie pour le téléphone. Ainsi, il peut charger un portable ou une tablette tout au long de l’année.

De plus, certaines chaufferettes sont dotées d’une lampe LED intégrée. Pratique pour s’éclairer la nuit.

Enfin, la fonction chauffante s’adapte aussi bien pour les mains et les pieds. Placé dans les chaussettes, les chaussons ou même les chaussures de ski, l’appareil agit comme un réchauffeur sur les orteils froids. Il peut facilement remplacer les gants chauffants.

Dans la même gamme, il existe les semelles chauffantes et les coussins chauffants.

Sachez que le chauffe-main n’est pas seulement réservé aux personnes atteintes du syndrome de Raynaud. Il est à la fois utile aux travailleurs en extérieur, aux frileux ou encore aux adeptes d’activités de plein air et de sports d’hiver, comme le ski.

Vous l’aurez compris, grâce au chauffe-main électrique, sortir pendant les périodes Hivernales ne sera plus un problème. À la fois réglables, transportables et réutilisables, les chaufferettes modernes sont une source de chaleur agréable pour vos mains.